750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Gnagna
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 168
12 janvier 2011

Buffet du Nouvel An

P1030456

Pour le Nouvel An, nous nous sommes retrouvés entre amoureux de la gastronomie et des repas conviviaux ! Tout le monde s'est attelé à participer activement à l'élaboration du buffet.

Les quelques photos ci-dessous illustrent les bonnes recettes que nous avons dégustées !

P1030457

Verrines fraîches aux petits légumes et magret fumé

P1030458

Terrine de saumon

P1030460

Makis à la mangue et jambon cru - Cake aux olive

P1030461

Mini pizza - Croissants apéritifs

P1030463

Verrines de saumon, ricotta et avocat

Pas mal non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et les droits d'auteur d'en tout ça !? Blague à part, tu me diras ce qu'ils en ont pensé ?
S
Vendu ! J'ai un cocktail mercredi, ils testeront les nouveaux makis !
G
Oui, je prépare le riz comme d'habitude et je remplace le poisson par la mangue et le jambon. <br /> A la place du jambon cru, j'ai déjà mis du foie gras aussi... version fêtes de fin d'année oblige.<br /> Et bien évidemment de la sauce soja en accompagnement !!
S
Le maki à la mangue tu fais un maki normal avec juste mangue et jambon cru ou il y a autre chose ? <br /> <br /> Mmmmh je crois que je vais le mettre à la carte !
Publicité
Le Monde de Gnagna
Publicité