750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Gnagna
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 179
22 janvier 2012

Soupe de fruits et petit flan à la vanille

Je ne sais pas vous mais en hiver j'ai toujours l'impression de manger les mêmes fruits et les mêmes légumes. Et pourtant même si les kiwis, les clémentines, les bananes sont présentes en bonne quantité sur les étales des marché, ce n'est pas une raison pour s'en lasser.

Alors ce week-end, j'en ai profité pour faire une soupe de fruits d'hiver accompagnée d'un petit flan à la vanille et au rhum.


Soupe de fruits et son petit flan


Dans ma soupe on y retrouve 1 ananas, 2 fruits de la passion, 2 kiwis, le jus de 2 orange, le jus de 2 citrons verts et 20cl de lait de coco.
Je vous conseille de la servir très frais pour une dégustation plus agréable...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Monde de Gnagna
Publicité