750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Gnagna
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 184
14 juin 2014

Printemps Bio

A l'occasion du Printemps Bio, l'un de mes magasins de légumes, Harmonie nature, a proposé au petit bonhomme de participer à un concours de dessin sur le thème du Printemps en couleur. A la clé, un panier découverte à gagner !

Pensant dessiner pour son père, le petit bonhomme tente un premier dessin il y a de cela 15 jours. Pas de nouvelles... Mercredi dernier, comme chaque semaine, nous retournons chercher des légumes et des fruits, et le petit bonhomme ayant pris ses habitudes me demande si il peut refaire un dessin... J'avais fini mes courses et j'étais prête à partir, quand l'un des vendeurs du magasin me dit : oui c'est encore possible, il reste des feuilles et des crayons. 

Allons bon, me voilà à attendre que mon petit bonhomme laisse agir son inspiration à coups de crayons sur sa feuille blanche. Histoire de passer le temps, je me mets à crayonner aussi sur sa feuille. J'arrive enfin à le décider à partir (ouf...), je laisse son dessin à la caisse et à la semaine prochaine.

Vendredi dernier, petit coup de téléphone : "allo madame, le dessin de votre enfant a été tiré au sort, félicitations, vous avez gagné !" - "??? !!!!, super !!!"

Ce matin je cours donc chercher mon panier Bio. Initialement j'étais prête à sortir le vélo, mais je crois que j'ai bien fait de prendre la voiture.. Regardez plutôt notre butin et notre magnifique dessin !!

P1120288

P1120290

 

Mon petit bonhomme tout content d'avoir gagné, m'aide à ouvrir sa surprise... Du pain, des pompotes, de la confiture de fraise, du muesli, de la tisane, du café, un melon, des tomates cerises, des gâteaux au chocolat, des boissons lactées (lait d'amande) etc.

Pas mal comme gain !

Merci à Harmonie Nature et bien évidemment à mon petit bonhomme pour avoir insister !!

P1120291

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Monde de Gnagna
Publicité