750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Gnagna
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 168
19 décembre 2014

Saumon gravlax

C'est bientôt les fêtes et vous cherchez des idées de recettes ?! C'est en papotant avec ma collègue bloggeuse Virginie que je me suis lancée dans la préparation d'un saumon gravlax. Une recette fraiche et fondante, idéale pour la fin d'année.

J'ai suivi à la lettre ses recommandations que vous pouvez retrouver sur son blog (c'est ici).

Saumon gravlax

Pour ma part, j'ai proposé comme accompagnement, quelques pousses de radis-poireau, une petite tartine de crème d'olives de Nyons (et non de la tapenade) ainsi qu'un peu de caramel de vinaigre balsamique.

A vous de jouer !

Saumon gravlax 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai également réalisé sa recette pour ce week end et ai recommencé pour demain midi, c'est une tuerie! Bon réveillon et bonne année 2015!
V
Merci pour le clin d'oeil, il est très appétissant ton saumon
Publicité
Le Monde de Gnagna
Publicité