750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Gnagna
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 187
2 septembre 2011

La mariée du mois d'Août est...

Ca y est nous voilà de retour après 15 jours de vacances sous le soleil franc-comtois.
Je vous parlerai bien évidemment ultérieurement de notre petite halte bourguignonne...

Pour l'heure je voulais vous parler de la mariée du mois d'août.
Je vous avais déjà parlé de Stéphanie dans un post précédent lors de nos essais maquillage (ici).
Et bien ça y est c'est fait  !!

IMG_5114

Après une séance maquillage durant laquelle j'ai maquillé la mariée, sa belle-maman et sa belle-soeur, je suis repartie chez moi pour me préparer (et oui je faisais partie des invités...), ravie d'avoir pu participer à cette belle journée du 13 août 2011 !

Apparemment la mariée est plutôt contente du résultat.
Voyez plutôt ici, la mariée est enfin dévoilée...

 

Vous habitez la métropole lilloise, Nord et pourquoi pas le Pas-de-calais ?
Vous vous mariez en 2012 ?
Vous souhaitez vous faire maquiller pour une occasion ou une autre ?
N'hésitez pas !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Monde de Gnagna
Publicité