750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Gnagna
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 193
6 mars 2010

Yakitori de poulet au sésame

Il y a quelques temps, des amis m'ont offert un livre de cuisine pour réaliser des Yakitori : le livre et les brochettes !

Comme je suis friande de la cuisine asiatique il fallait absolument que je prépare ces petites brochettes moelleuses.

Petite astuce pour préparer la viande : la faire mariner dans un caramel de sauce soja et sucre... Normalement il fallait aussi rajouter du saké dans la marinade mais nous n'en avions plus...
Dans tous les cas, après avoir fait cuire mes brochettes dans une poêle, la viande était tendre, moelleuse et bien relevée !

A refaire !

Yakitori_de_poulet_au_s_same

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super Miam! ( par contre j'ai gouté un tuperware et je trouve que ça a le goût de plastoc, va comprendre ... :-) )
Publicité
Le Monde de Gnagna
Publicité