750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Gnagna
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 185
24 mars 2010

Was haben wir in Aachen gegessen ?

Arrivée du printemps oblige, nous avons eu envie d'en profiter pour faire du tourisme en Allemagne et plus particulièrement à Aachen (ou Aix la Chapelle).

Rien de tel pour qu'une envie soudaine de charcuterie, chou, bière, pain d'épices... nous submerge !!

Et vous ça vous tente ?

Mes_images

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est sûr qu'au petit déjeuner ça le fait moins... Par contre c'était pile poil adapté ç notre appétit du midi !
L
J'ai pas encore petit déjeuné, mais je me sens comme djà calée :-) :-)
G
C'est juste qu'il ne faut pas s'arrêter à l'aspect... Mais je suis ok aussi pour une frite à Lens dans pas longtemps !!
C
non pas trop... lol je dois pas être faite pour la cuisine allemande.
Publicité
Le Monde de Gnagna
Publicité