750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Gnagna
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 188
29 juillet 2010

J'ai testé pour vous : die deütsche Küche

Ouh la, je me rends compte que cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur mon blog. Petit problème de temps avec une fin juin et un mois de juillet bien remplis... Et pourtant je n'ai pas chômé en cuisine et d'ailleurs j'ai des photos qui attendent. J'ai aussi beaucoup travaillé pour des photos de recettes mais que je ne peux pas publier sur ce blog mais que vous pouvez retrouver (toutes ne sont pas de moi...) sur www.recettes-dietetiques.fr .

Le week-end dernier en remontant d'un mariage en moselle, nous en avons profité pour faire une petite escale à Trier ou Trèves en Français. Cette ville vaut le détour : ruines romaines, belles architectures, anciens thermes etc.

Grand_Place_de_Tr_ves

Non sans oublier que faire du tourisme ça creuse, alors nous nous sommes notamment laissés tenter par des Grosse Kartoffelnrosti (grande galette de pomme de terre ou plus simplement des rostis).

Comme je sais que notre dernier passage en Allemagne n'a pas convaincu tout le monde, en tout cas sur la cuisine, je retente avec ces deux nouvelles photos, peut être un peu plus attirantes que le chou vert mais beaucoup plus classiques !

Grosse_Rosti

 

Escalope_de_dinde___la_cr_me

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Monde de Gnagna
Publicité