750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Gnagna
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 185
4 octobre 2010

Cannelloni aux légumes

Et oui je reste encore dans mon trip' italien. Cette fois-ci je me suis attaquée aux cannelloni !

Assez simples à faire, il vous suffit de préparer la farce de votre choix, de remplir les cannelloni et de recouvrir d'une petite couche de parmeggiano ! Le tour est joué.
Pour ce premier test (oui je n'en avais encore jamais faits...), je me suis laissée tentée par un mélange de petits légumes : aubergines, courgettes, tomates, poivrons, olives, câpres, oignons, ail et huile d'olive.

Et voilà le résultat :

Cannelloni aux légumes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Monde de Gnagna
Publicité