750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Gnagna
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 192
4 novembre 2010

Attention les yeux

Mais quoi ? Que va-t'il se passer ???

Pour mieux comprendre de quoi il retourne, petit flash back !

Il y a de cela 15 jours, c'était mon anniversaire. Avec le Monsieur nous avons fêté cela dignement : fleurs, crêperie bretonne et petite surprise. Ce petit cadeau tenait tout facilement dans une petite enveloppe que je n'ai pu ouvrir qu'une fois attablés au restaurant. Et là, c'est génial !

Un cours de cuisine japonaise à domicile !!! C'est génial !!! Moi qui aime tant la cuisine asiatique et japonaise en particulier... Moi qui avait du mal à préparer mes nigiri, maki et autres sushis...

Bref, je suis ravie du cadeau que Mon Monsieur m'a offert. Et ça se passe demain !
Je vous révèle dès aujourd'hui le menu et promis je ferai des photos.

Donc au menu demain soir :

    • Mille-feuilles de foie gras et aubergines marinées dans sauce japonaise
    • Soupe au miso et légumes de saison
    • Maki de saumon, concombre et california roll
    • Cake au lait de coco et soja sucré

      Voilà j'ai déjà l'eau à la bouche. Vivement demain soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca arrive, ça arrive ! Et t'inquiètes j'ai pas oublié ta commande...
S
Alors, alors, alors ? C'était comment ? <br /> On veut des photos aussi, et tu peux rajouter au menu (j'ai déjà passé des commandes type pizza..) <br /> <br /> Bizz<br /> Steph
Publicité
Le Monde de Gnagna
Publicité