750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Gnagna
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 193
30 novembre 2010

J'ai testé pour vous : Kouzina ellinika (3)

Même si nous nous sommes régalés, il faut avouer que la cuisine grecque reste quand même assez simple. En tout cas pour ce que nous avons pu goûter. Je suis bien évidemment prête à tester d'autres plats quand l'occasion se présentera...

Mon coup de coeur du séjour, c'est cette pâtisserie là, juste en dessous : un maximum de sucre, un maximum de miel, ça colle aux doigts et aux dents etc. Et qu'est-ce que c'est bon !!!!!!!
Impossible de me souvenir du nom de cette spécialité !! Est-ce que quelqu'un connaît ???

P_tisserie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oups... pas mieux pour retrouver le nom de ce gâteau, très bon je confirme par ailleurs!
Publicité
Le Monde de Gnagna
Publicité