750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Gnagna
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 185
25 juin 2014

Printemps Bio (suite)

Vous n'allez jamais le croire mais vendredi je reçois un nouvel appel de mon magasin Harmonie Nature. Une dame très sympathique m'annonce au téléphone que le dessin de mon fils a été sélectionné !! - "Ah bon ?! Vous êtes sûre ?! On est déjà venu chercher un panier !!" - Pas de doute pour elle, on a bien un panier de gagner pour cette semaine. Poliment elle me dit : "si vous n'en voulez pas, on peut le donner à quelqu'un d'autre !" - "Non, non je n'ai pas dit ça non plus !!!!"

Et voilà donc le deuxième panier du petit bonhomme :

Panier 2

Panier 1

Panier 3

Voici les découvertes du jour :

  1. du pain
  2. des céréales
  3. 1 paquet de biscuits
  4. des pompotes
  5. du chocolat
  6. 1 melon
  7. des tomates cerises
  8. des barres de céréales
  9. ...

Miam, ne reste plus qu'à se régaler !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Monde de Gnagna
Publicité